NOUVELLE OFFRE D'EXPÉDITION : 14 $ d'expédition forfaitaire pour les commandes de plus de 125 $ GRATUIT si plus de 250 $ (argile et matières premières exclues)

Glissière Giffin Grip Flex
Glissière Giffin Grip Flex
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Glissière Giffin Grip Flex
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Glissière Giffin Grip Flex

Glissière Giffin Grip Flex

Distributeur
Giffin Tec inc.
Prix normal
$55.95
Prix réduit
$55.95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le retour du Flex Slider : le Giffin Grip Flex Slider III
Il y a des années, Bill Hunt, alors rédacteur en chef de Ceramics Monthly, a encouragé Brian Giffin à développer un curseur flexible pour contenir des pots asymétriques. À l'époque, il semblait qu'il n'y avait pas tant de besoins. Aujourd'hui, cependant, des potiers innovants explorent une vaste gamme de formes et de techniques.
Beaucoup veulent utiliser leur Giffin Grip pour couper leur travail bancal, asymétrique, rectangulaire ou fait à la main. Ainsi, le Flex Slider III a été conçu !

Giffin Tec apporte au Flex Slider III le même engagement envers l'élégance dans l'ingénierie qui a rendu le Giffin Grip célèbre dans le monde entier. Conçu avec un logiciel de pointe et construit en plastique moulé par injection robuste, le Flex Slider III résout le problème de maintenir solidement les pièces non rondes sur le Giffin Grip. Il est facile à assembler et intuitif à utiliser. En quelques minutes, le potier sera prêt à travailler en toute confiance, à tailler, à bander ou à jeter sur presque toutes les formes imaginables !

Le Flex Slider s'adaptera à toutes les poignées Giffin fabriquées au cours des 30 dernières années. Il fonctionne également comme un curseur normal, mais avec la fonction supplémentaire de pouvoir ajuster sa position finale en fonction de la forme de votre pièce.

How to use vidoe.

Canada-Wide Shipping Deals: 1) $14.00 Flat Rate shipping everyday: 6 pints of glaze 2) Free Shipping Crazy Days: Nov, Dec and Jan 1st use Discount Code: CRZYDAYS (Min purchase $225 excludes clay) Ask us for details!

Giffin Grip Flex Slider
Giffin Grip Flex Slider
  • Load image into Gallery viewer, Giffin Grip Flex Slider
  • Load image into Gallery viewer, Giffin Grip Flex Slider

Giffin Grip Flex Slider

Vendor
Giffin Tec inc.
Regular price
$55.95
Sale price
$55.95
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The Return of the Flex Slider: The Giffin Grip Flex Slider III
Years ago Bill Hunt, then editor of Ceramics Monthly, encouraged Brian Giffin into developing a flexible slider for holding asymmetrical pots. Back then, it seemed that there was not that much need. Today, however, innovative potters are exploring a vast range of shapes and techniques.
Many want to use their Giffin Grip for trimming their wonky, asymmetrical, rectangular or hand-built work. Thus, the Flex Slider III was designed!

Giffin Tec brings to the Flex Slider III the same commitment to elegance in engineering that has made the Giffin Grip famous world wide. Designed with state of the art software and built of sturdy injection molded plastic, the Flex Slider III solves the problem of holding out-of-round pieces securely on the Giffin Grip. It is easy to assemble and intuitive to use. In minutes the potter will be ready to work with confidence, trimming, banding, or throwing on almost any shape imaginable!

The Flex Slider will fit all Giffin Grips manufactured within the last 30 years. It also works just like a normal slider, but with the added function of being able to adjust its final position depending on the shape of your piece.

How to use vidoe.