Politique de remboursement

Nous pouvons accepter les retours d'articles, à quelques exceptions près. Étagères de four, équipement, fours, pièces, émaux commandés sur mesure, décalcomanies personnalisées, corps en argile sur commande spéciale, articles sur commande spéciale, matériaux secs, etc. ne peut pas être retourné. Veuillez vous assurer que vous commandez le bon article en vérifiant le numéro de pièce, le modèle, la tension, la phase, la taille, etc. Great White North Pottery Supplies se réserve le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 15 % sur les produits retournés. Si un retour est nécessaire à la suite d'une erreur de Great White North Pottery Supplies, il n'y a pas de frais de réapprovisionnement.

Un retour doit être demandé dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Si vous souhaitez retourner un article, vous devez appeler et obtenir un numéro de retour. Tous les articles retournés par la poste doivent inclure ce numéro à l'extérieur du colis. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition de retour si le retour n'était pas dû à notre erreur. Après avoir inspecté l'article, qui doit être retourné à l'état neuf dans son emballage d'origine, nous émettrons un remboursement moins les frais et les frais d'expédition d'origine. Nous émettrons le retour sous la forme du paiement initial. Great White North Pottery Supplies n'est pas responsable des articles endommagés lors de l'expédition de retour.